Discographie : Melkior dédicace son nouveau bébé « y a Dieu dédans »

 Discographie : Melkior dédicace son nouveau bébé « y a Dieu dédans »

y a Dieu dédans ” est le premier album de l’artiste Melkior présenté à la presse ce mercredi 26 octobre 2022 a l’espace culturel Dieudonné. L’album est riche de 11 somptueux titres bien concocté. Il est le fruit de plusieurs années de travail comme l’a confié l’artiste lors de la cérémonie.

Melkior n’est pas un novice de la scène musicale Burkinabè son parcours en témoigne. D’abord lauréat de  Faso Academy en 2013, lauréat de la compétition musicale Faites de la musique 2016, et lauréat de la compétition  musicale C’BON en 2017, interprétation des hits de grandes stars  comme R Kelly, Whitney Houston, Beyoncé, Rihanna, Maître GIMS, Singuila, George OUEDRAOGO, Floby officiel , etc… à ses différentes prestations, il totalise près de 500 mariage. Après la sortie d’un single en février dernier, les fans ne tarissaient pas de l’interroger à quand l’album. Ainsi il décide enfin de sortir au grand  pour cheminer avec les grands sur ce premier album de 11 titres  intitulé «Ya Dieu dedans ».

le choix de ce  titre selon l’artiste est pour corroborer sa vie qui n’a pas été un fleuve tranquille et pense que ce succès est l’œuvre du créateur. Les différents titres de l’album se présentent comme suit : «y a Dieu dédans»; «Dounia»; « Burkimbila» ; «ça va aller» ; « wend na lokdo» ; « vive les mariés » ; « » ; «c’est fini le solo» ; « on s’en fou de ça» ; « je suis son doudou» etc.

Dans ces titres l’artiste traite de plusieurs thématiques notamment l’amour, l’ingratitude, la jalousie, l’intégrité, etc.

A cette cérémonie la solidarité des artistes Burkinabè s’est vivement manifesté avec la présence de plusieurs collègues dont fleur officiel et bien d’autres.

La clef USB 001 vendu aux enchères a été acheté à la somme de 100 000f.

L’album est disponible sous format USB au prix unitaire de 7000fcfa.

Related post