Cinéma : Nathalie Tandia lance officiellement son nouveau bébé ‘’A la vie à la Mort’’
La réalisatrice burkinabè Nathalie Tandia a lancé officiellement son nouveau film titré ‘’A la vie à la Mort’’ ce lundi 06 juin 2022 à Ouagadougou du côté du ciné Burkina.
Après ‘’mon choix mon bonheur ‘’ sorti le 31 janvier 2022 dernier, Nathalie TANDIA entame un second projet qui a vu le jour ce lundi 06 juin 2022 au profit des cinéphiles burkinabè. ‘’A la vie à la mort’’ est un long métrage qui dure 1H 30mn qui se termine avec un suspens et maintient les abonnés du 7è art dans une soif de découvrir la deuxième partie en préparation selon les dire de la réalisatrice. Dans ce film du groupe ROSSIGNOL la réalisatrice dépeint les vices de l’infidélité et laisse comprendre par le truchement de ce film que ‘’l’infidélité n’a pas de prix il n’a que des conséquences’’. Pour elle, ce film sonne comme une sensibilisation au public à prendre conscience du fléau et à se départir d’elle pour vivre une vie familiale épanoui.
Le film tourne autour d’un de Franc Sommé Acteur principale qui a joué le rôle de monsieur Landry Traoré et qui a été indélicat avec sa femme légalement marié au point qu’il a ramené sa fille issue de l’infidélité qui dois vivre avec sa femme qui n’a pas encore d’enfant. Et cette dernière peiné de supporter cela demande le divorce à l’homme qui tente de sauver son mariage par tous les moyens. Et dans cette équation difficile à résoudre il pique une crise et se retrouve à l’hôpital. Retrouver le reste du scénario en vous rendant au ciné Burkina du 06 au 12 juin 2O22 à partie de 18H 30.
Souleymane Fofana.