Mode : la sixième édition de MamySor Fashion For A Cause lancée

 Mode : la sixième édition de MamySor Fashion For A Cause lancée

Les membres du comité d’organisation de MamySor Fashion For A Cause étaient face à la presse ce mardi 14 décembre 2022 à l’hôtel Palace de Ouagadougou pour annoncer les couleurs de la sixième édition.

L’acte 6 de MamySor Fashion For A Cause de la célèbre styliste Burkinabè Mariam SORE dite MamySor se tiendra ce vendredi 16 décembre 2022 à Ouagadougou. “Venir en aide aux femmes et aux filles en situation de vulnérabilité en vue de leur autonomisation” est l’objectif recherché par la promotrice à travers cette initiation.

Pour l’édition MamySor Fashion For A Cause compte autonomisée 25 femmes grâce à l’accompagnement de son partenaire, la fondation orange.

Le comité prévoit au programme un panel de réflexion avec dix (10) femmes leaders et entreprenantes autour du thème de l’édition « Defis sécuritaires: solidarité agissante des femmes » à Orange Digital Center. Raissa COMPAORÉ, Alizata KOUDA, Prisca SORE, et bien d’autres sont attendus. Un défilé de mode à 19 h à l’hôtel Palace de Ouagadougou avec les styliste venus du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, du Bénin et du Burkina Faso. Selon Mariam SORE l’instauration du panel répond à un besoin de réflexion, d’échange entre femmes en vue d’aboutir à des idées impactantes, motivantes qui puissent influer positivement sur une femme. L’objectif pour elle, est de véritablement insuffler une transformation qualitative au sein de la société.

Mariam SORE dite MamySor, promotrice de l’évènement MamySor Fashion For A Cause.

Au cours de ces deux évènements le comité prévoit une levée de fond pour venir en aide aux enfants et au femmes en situation de vulnérabilité dont particulièrement les femmes PDI et les femmes veuves des soldats disparus.

MamySor, structure organisatrice de l’événement est une entreprise de mode spécialisés dans la confection des prêt à porter africain par des créations de tenues vestimentaires et accessoires de mode. Crée en 2014, c’est en 2016 qu’elle allie créativité et œuvre sociale en faveur des femmes.

Le prix d’entrée est de 10.000 FCFA qui donne accès aux panels et aux

 défilé de mode.

Souleymane FOFANA.

Related post