Plateforme «5M»: des jeunes à l’écoute des informations sur le trading quantitatif.

 Plateforme «5M»: des jeunes à l’écoute des informations sur le trading quantitatif.

Dans l’après-midi du samedi 24 juin 2023, Madame TADANI Natacha opératrice d’équipe chez «5M» au Burkina a reuni les membres de son équipe pour échanger sur la plateforme.
“5M est une plate-forme qui a signé un accord de coopération confidentiel avec l’échange de crypto-monnaie. «5M» recrute un grand nombre d’employés pour l’aider à effectuer des tâches de trading quantitatifs.
Le trading quantitatif consiste à acheter à bas prix et à vendre à prix élevé pour réaliser un profit. “Alors nous cliquons sur le robot et le fait travailler tous les jours. Le robot detecte le prix des crypto-monnaies sur diverses échanges, et achètera bas et vendre haut. Mais lorsque le robot termine le travail, vous aidez également la société 5M à réaliser des bénéfices, et votre commission sera également distribuée sur votre compte 5M en temps réel.Pour s’adhérer à la plate-forme. Il faut d’abord s’inscrire sous le lien d’un membre de 5M afin d’accéder à l’achat du robot quantitatif”. A expliqué l’opératrice d’équipe.
5M est une plate-forme qui est réel et c’est un système “gagnant gagnant “. Son authenticité est vérifiable sur Google. Who is? 5mat.com. elle existe depuis 2013. Nous recevons nos gains salariales chaque semaine. Rassurez-vous…, affirme Salimata Natacha.

el-Fatah SO, membre de «5M»

SOW el-Fatah est membre de l’équipe “5M” depuis un mois. Selon lui, c’est une opportunité à saisir. En trois semaines, j’ai réussi à parrainer plusieurs personnes et j’ai déjà récupéré mon investissement. De plus, je parviens à retirer mes gains chaque semaine sans difficulté, notamment les jours où les retraits sont gratuits. Après avoir assisté à la réunion d’aujourd’hui, je suis encore plus convaincu de l’authenticité de “5M”.
“5M” mène des activités caritatives en faveur des personnes déplacées internes (PDI). En voyant cela, ma confiance en la plateforme augmente, se réjouit Fatah SO.

Madame Tadani Salimata Natacha opératrice «5M» échange avec les jeunes en fournissant quelques conseils pratiques.

Quant à ceux qui hésitent, Fatah SO les rassure en ces termes : “D’une part, ils ont leurs raisons, car moi aussi, au début, j’hésitais, mais maintenant, j’en fais partie. J’ai déjà récupéré mon investissement et je réalise actuellement des bénéfices. Je propose à ces derniers de commencer par les robots les moins chers, c’est-à-dire celui à 20 dollars, ce qui équivaut à 13 000 FCFA, avant de progresser par la suite”.
Salimata Natacha en est à sa deuxième initiative de ce type. Selon elle, des activités caritatives en faveur des personnes défavorisées, initiées par “5M”, sont prévues. Pour rejoindre son équipe «5M» de robot quantitatif elle est joignable au +226 67 71 87 41.
Souleymane FOFANA.

Related post